sportsregions
Envie de participer ?

les photos sont dans la galerie !

Bilan Trampoline du Championnat de France Trampoline Tumbling et Gymnastique Acrobatique - Albertville - 31 mai, 1 et 2 juin 2019

Bilan de ce Championnat de France 2019 à Albertville :

Un bon championnat de France malgré le manque de réussite en finale pour la plupart...
3 individuels et 1 synchro ... 100% de finalistes soit tous nos athlètes classés parmi les 8 meilleurs français de leur catégorie ! 

- En Nationale 15/16 Ladji se classait 2nd avec une grosse faute sur le L2. Il pouvait donc aller chercher la médaille d'or mais un relâchement au cours de sa finale l'a conduit à la chute ... il sera donc 8ème 
- En Nationale 17 ans et plus, après un L1 difficile Paul réalise un magnifique L2 qui lui permet tout de même de rentrer en finale à la 6ème. Les scores des L2 laissent entrevoir une possibilité de médaille et en voulant trop bien faire et après 6 premières touches superbes ... petite erreur et chute... il gardera sa 6ème place.


- En synchronisé Elite 14/16 ans Ladji et Antoine sortent 2nds des qualifications, on savait que les 2 autres synchros étaient meilleurs mais de toute façon chute ... 3eme place tout de même !
- En Elite 15/16 ans garçons notre ptit Baptiste réalise de très bonnes qualifications avec un gros libre qui lui permettent de sortir en-tête de ces qualifications avec 2 points d'avance sur le 2nd. En finale la pression est forte ... beaucoup de chutes avant lui ... mais lui tient bon et réalise un super programme et remporte ainsi LE TITRE DE CHAMPION DE FRANCE !!! 

La délégation d'athlètes était composée de l'equipe au complet de Nationale 2 qui représentera le club au championnat de France par équipe dans 2 semaines à Metz !
Ces résultats laissent présager un bon WE !!!


Merci à Natacha et Sebastien nos juges qui ont officié tout le week-end !
Merci également à la famille Leroux, fidèles accompagnateurs, supporters, fanclub, et bien d'autres choses encore !

Gaelle ROBERT, Responsable Technique secteur TR


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.