les photos sont dans la galerie!

GAF : Bilan Championnat interdépartemental individuel - Flavin - 8 mars 2020

Les 7 gymnastes du CTGYM ont concouru ce week end à Flavin  pour la demi finale régionale Fédéral A sous les couleurs de Toulouse .

Une très belle compétition pour toutes nos gymnastes : motivation, passion, engagement grâce à un véritable esprit d’équipe et club au sein de la section GAF.
Sous les applaudissements des parents et  leurs encouragements, les gymnastes ont évolué sur leur programme avec brio ce dimanche pour toutes . 
Cinq d’entre elles se qualifient d’office pour la finale régionale du 4/5 avril à Colomiers. 
A noter la performance d’Ambre Ciet Abescat qui monte sur la plus haute marche du podium en catégorie 10-11ans sur 60 gymnastes. Bravo pour ce résultat digne de son travail au quotidien!
Non loin, dans la catégorie 10-11ans et avec précision, Anouck Drillet se classe  11ème suivie de près par Salome Belloir 12ème, Inna Cruz Semondo 14ème et Louise Coulomb 45ème sur 60. Elles ont toutes fait une superbe compétition, avec dynamisme, grâce et propreté.

 

Dans la catégorie 12-13ans , la compétition était plus relevée avec 68 gymnastes.
Marylou LUIGI se classe avec brio et engagement à la 19ème place et Louise Carpentier à la 32ème place sur 68. Ce sont de très bons résultats pour toutes les deux. 

Félicitations à toutes les gymnastes du CTGYM pour ces superbes résultats et pour leur implication au quotidien qui est le meilleur des résultat pour nous tous . 
Merci aux parents pour le soutien ce dimanche, ainsi qu’à leur investissement toutes les semaines au gymnase .
Merci à Manon pour le coaching et à Sophie pour le jugement .

Rendez vous pour la GAF les 21/22 mars à Blagnac pour les inter-département Fédéral A équipes .

Bravo ! 

Nadège Pitton , Responsable technique  secteur GAF . 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.